Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 creation [LFO] pour ou contre.vote

Aller en bas 
+3
marcelis
typhon
zereff
7 participants

pour ou contre la [LFO]
pour
creation [LFO] pour ou contre.vote Vote_lcap25%creation [LFO] pour ou contre.vote Vote_rcap
 25% [ 2 ]
contre
creation [LFO] pour ou contre.vote Vote_lcap75%creation [LFO] pour ou contre.vote Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
zereff
Admin
Admin
zereff


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51:43

voila ma question est simple je propose de crée la Légion Francaise de l'ouest qui ne sera pas une wing mais une alliance indépendante qui fonctionnera sur le meme principe que la [LFE] et nous utiliseront le meme forum.
merci de prendre le temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.keuf.net
typhon
Officier
Officier
typhon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Beaucroissant
Date d'inscription : 18/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00:38

Et en quoi sa nous aiderais ??? je pose cette question pour decidé mon vote
Revenir en haut Aller en bas
zereff
Admin
Admin
zereff


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12:32

car ont a pal mal de personne dans l'alliance actuelement qui ce trouve a l'ouest donc pour l'entraide c'est tendu vus qui ce trouve loing .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.keuf.net
marcelis
Chevalier
Chevalier
marcelis


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19:07

hello zereff,

ta proposition n'est pas mauvaise mais il me semble que pour l'instant, ce ne soit pas utile pour la bonne et simple raison que nous ne somme pas assée pour être entreguillemet séparé!!!
il serait plus judicieux de ne pas encore crée cette alliance secondaire pour le moment mais un plus tard dans l'avenir!!
voila ce que j'en pense.
pour mon vote qui sera apporter le 9em jour, je me range du côté de la majorité .
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Officier
Officier
typhon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Beaucroissant
Date d'inscription : 18/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31:46

Moi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Syst
Officier
Officier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38:56

J'ai voter non pour la même raison que les autres c'est a dire que pour le moment nous sommes une alliance avec peu de membre en sachant que certain ne son pas bokou présent donc si on creer une LFO on va se retrouver a 5 sur la LFE et donc sa risque de tenter pas mal de monde d'attaquer une petite alliance.
Revenir en haut Aller en bas
piglou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23:43

Je suis d'accord et je dis qu'il faut mieux pour l'instant n'avoir qu'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
moyou
Officier
Officier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14:46

j'ai voté contre aussi pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
ophelie05
Officier
Officier
ophelie05


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:41:04

j'ai voté contre parce que je trouve qu'il est peu tôt donc les même raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation [LFO] pour ou contre.vote Empty
MessageSujet: Re: creation [LFO] pour ou contre.vote   creation [LFO] pour ou contre.vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation [LFO] pour ou contre.vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser